Payer
Sur zelesta.fr, vous pouvez payer facilement et surtout en toute sécurité !
Ideal
iDEAL est le moyen de paiement le plus utilisé aux Pays-Bas. Au moins 60 % des acheteurs néerlandais l'utilisent pour régler leurs achats en ligne. C'est un mode de paiement en ligne fiable et facile qui jouit d'une grande confiance. Les consommateurs transfèrent de l'argent depuis leur propre compte, via le produit bancaire en ligne de leur propre banque. Cela garantit un paiement réussi qui ne peut être annulé par le client. La banque du client garantit en outre la sécurité de la transaction. iDEAL est parfaitement intégré aux environnements bancaires en ligne des 10 plus grandes banques de consommateurs néerlandaises. Les clients de ces banques peuvent utiliser les produits bancaires en ligne pour effectuer des paiements. Les banques participantes sont ABN AMRO, ASN Bank, bunq, Handelsbanken, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank et Van Lanschot Bankiers.
Carte de crédit
Payer avec une carte de crédit est très facile. Tout ce que les clients doivent faire, c'est saisir les détails de leur carte et autoriser le paiement. Mollie prend en charge toutes les grandes marques de cartes de crédit mondiales et localisées. Nous prenons actuellement en charge Visa, Mastercard, American Express, Cartes Bancaires et CartaSi, ce qui permet de servir les clients tant au niveau mondial que local. Visa compte à elle seule 2,5 milliards de cartes en circulation et est utilisée dans plus de 200 pays. Au total, Visa traite 109 milliards de transactions par an.
PayPal
PayPal est un moyen facile et sûr de payer en ligne et il bénéficie d'une grande confiance de la part des clients car aucune information personnelle ou financière n'est partagée lorsqu'un paiement est effectué. En outre, PayPal offre une protection à la fois aux consommateurs et aux vendeurs. Si le consommateur reçoit un produit erroné ou de mauvaise qualité, il peut demander un remboursement. En tant que vendeur, vous êtes protégé contre les remboursements demandés injustement.
Bancontact / MisterCash
Les clients belges peuvent payer avec nous via Bancontact / Mister Cash. Avec Bancontact / Mister Cash, vous pouvez payer vos achats en ligne de manière fiable, sûre, facile et sans frais supplémentaires. Avec une carte de paiement belge, vous pouvez directement utiliser Bancontact / Mister Cash, sans devoir créer de compte. Bancontact / Mister Cash convient à toutes les grandes banques belges. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements via Bancontact / Mister Cash.
KBC / Belfius
Les clients belges peuvent également payer avec nous via KBC / Belfius. Avec KBC / Belfius, vous pouvez payer vos achats en ligne de manière fiable, sûre, facile et sans frais supplémentaires. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements via KBC / Belfius.
Sofort Banking
SOFORT Banking est un moyen de paiement européen qui permet d'effectuer des paiements et des dons sans que les consommateurs aient à créer de comptes supplémentaires. Les consommateurs se connectent à SOFORT Banking avec les données qu'ils utilisent pour se connecter à leur propre environnement bancaire en ligne. De là, ils peuvent transférer de l'argent directement depuis leur propre compte courant. SOFORT Banking est certifié TÜV, ce qui garantit qu'il s'agit d'une méthode sûre pour effectuer des paiements.
Klarna : payer après
L'option "Payer après" donne au client la possibilité de payer dans les 14 jours. Dès que la commande a été expédiée, le client reçoit la facture via Klarna. Le paiement effectif est organisé par le client lui-même avec Klarna. Le client conclut des accords sur le paiement différé directement avec Klarna. Klarna garantit le paiement direct à l'entrepreneur. Cela donne à votre client une liberté totale, sans courir le risque de ne pas être payé. La disponibilité des différentes options de Klarna dépend de la localisation de votre client. Cette disponibilité dépend, entre autres, des lois et règlements relatifs aux paiements différés par pays. En pratique, cela signifie que les différentes options seront visibles pour un client et pas pour un autre, en fonction du pays dans lequel le client se trouve.